• Chapitre 8 ( x 2 )

    Deoxys était toujours enfermé dans sa cage. Rayquaza était en train de lui " perfectionné " une île exprès pour qu'il soit isolé mais ça sera toujours impossible de se téléporter jusqu'à Jirachi.

    - Ton île est prête, Imbécile. Dit Rayquaza à Deoxys.

    - ... 

    Rayquaza le prit et le jeta sur l'île. Elle était à une centaine de mètres mais il y avait tellement de sharpédos que c'était impossible d'accéder à là où Jirachi pouvait aller. 

    Rayquaza partit.

    Deoxys était seul. Tout seul.

     

    En profitant de ce court chapitre, j'aimerais me pardonner pour les fautes d'orthographes arf Je vais passer en 6ème et là c'est les GRAAAAAANDES VACAAAAAANCES et j'ai un peu tout oublié ! Surtout que je croyais que " Deoxys " s'écrivait " Deoxis " et que j'ai tous changé les " Deoxis " (^_^')

     

    Cordialement, Tao qui vous aime trèèèèèès fort et vous fait de G-R-O-S  B-I-S-O-U-S ! kiss

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :