• Chapitre 14

    Deoxis tourna la tête. 

    - Jirachi ! Cria-t-il. Il se transforma en forme vitesse et la récupéra.

    Il sourit.

    - Rien de cassé, Jira ? Dit-il.

    - D-Deoxis m-merci ! 

    - comme c'est choooow ! dit Keldeo en souriant. Mais ... Ajouta-t-il, je veux pas vous dérangez mais ... Elle va bien Meloetta ? 

    Jirachi sauta à terre.

    - Ouais ! Elle va très bien ! Tu veux peut-être que je t'emmène chez elle, nan ? 

    - Heu oui si ça te dérange pas ! 

    - Mais naaaan aller go goooo on y va ! Dit Jirachi bien décidé.

    Elle ouvrit un portail et juste avant de rentrer, Jirachi se tourna vers Deoxis :

    - À toute à l'heure ! Lui dit-elle avec un grand sourire.

    - Ok, dit Deoxis en souriant, lui aussi.

    Jirachi alla chez Meloetta. Elle sonna à sa porte.

    - Entreeeez ! Cria-t-elle.

    -  Ah, salut Meloetta ! J'ai une surprise pour toi. Une surprise " humaine. "

    - Hooooo c'est quoi ? Enfin, plutôt c'est qui ?  

    Keldeo se présenta et présenta Genesect.

    - je peux entrer ? Dit-il.

    - Hein heu oui bien sûr ! Mais ... Qui êtes-vous ?

    - Nous sommes tes frères, Meloetta. Dit Genesect en souriant.

    - Mais ... Je n'ai pas de frère ! Dit-elle. 

    - Une personne inconnue t'a enlevé 2 semaines après ta naissance. C'est nous qui t'avons appeler Meloetta ! 

    - Bon je vous laisse discuter, moi. Dit Jirachi. À plus !

    - Aurevooooir !!! Dirent-ils en chœur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :