• Chapitre 18

    le lendemain ... ^^

    Jirachi repartit comme tous les matins à l'école, mais pas avec Meloetta ou Togetic, mais avec Zorua et Keldeo. Keldeo allait rentrer dans l'école de Jirachi ! Elle trouvait ça génial !

    Zorua souriait à Jirachi et elle rougissait oops

    Ce fut ça pendant tout le trajet. 

    Keldeo rentra dans l'école. Manaphy alla vers Jirachi.

    - Hey Jirachi tu ...

    Elle ne finit pas sa phrase.

    Elle regarda Keldeo dans les yeux. Elle balbutia sans savoir quoi dire. Elle rougit, puis partit. 

    - Heu ... Elle voulait dire quoi ? Dit Jirachi étonnée.

    - Elle n'est pas comme ça d'habitude ! répondit Zorua en rigolant. Elle est tombée sous le charme de Keldeo ! ajouta-t-il mort de rires.

    - Mais heeeeeeeeu ! dit Keldeo tout rouge.

    Meloetta sauta au cou de Keldeo. 

    le sourire de Manaphy retomba tout de suite en regardant le spectacle. Elle ne savait pas qu'ils étaient frère et soeur et croyait qu'ils étaient amoureux. 

    Victini, lui, était au courant de leur fraternité, donc ça ne lui faisait rien. Il souriait juste en s'approchant de Jirachi et Zorua.

    - Genesect ne sera pas dans l'école ? questionna Meloetta.

    - Non ! Il n'a pas voulu ! Lui répondit Keldeo.

    Ils s'éloignèrent tous les 2 discuter.

    La journée se passa très bien.

    À présent, nous sommes le soir yes

    Jirachi est dans son lit, en train de réfléchir.

    " Zorua ... Est-ce qu'il m'aime ? Il m'a embrassé mais il ne m'a pas dit je t'aime ... Ben je suppose que oui sinon il ne m'aurait pas embrassé XD ! Et si je lui posais la question ? Oui ... Demain, je vais lui poser la question ! "


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 11:41

    Omg j'adoooooooooore vivement le prochain chapitre :) matin je vais lire l'interview hi hi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :