• Chapitre 15

    Le lendemain c'était Samedi ! Pas de travail !

    Jirachi en profita pour discuter avec Meloetta.

    Mais pour l'instant, dans l'autre monde ...

    Deoxis se réveilla. Rayquaza l'attendait. 

    - Bonjour Deoxis. Dit Rayquaza. 

    - Heu Bonjour, dit Deoxis en hésitant.

    - Pour une fois, je ne suis pas là pour me battre, Ajouta Rayquaza. Bien au contraire : je veux faire la paix. Es-tu d'accord ? Je me sens honteux de t'avoir fait du mal durant toutes ces années. Je n'étais pas au courant pour le " virus " des 12 ans.

    - Hein mais bien sur que oui je veux faire la paix ! Dit Deoxis en souriant. Et puis, moi aussi je vous ai fait du mal ...

    - Je suis désolé ... Et aussi ... Tutoie-moi, non ? Dit Rayquaza.

    Ils discutèrent.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :