• Chapitre 13

    Bon je vous remercie d'avoir écouté mon discours ! Au revoir et à très bientôt ! 

    Des applaudissements incessants retentir dans la salle. 

    Jirachi sortit de scène. Elle respira profondément. 

     

    Elle sortit peu de temps après des coulisses pour rejoindre son monde. 

    Keldeo l'attendait.

    " Jirachi c'était super !!! Dit-il. 

    - Oui c'était bien ! Dit Genesect. 

    - Merci beaucoup ! Dit Jirachi. "

     

    Jirachi aperçut Deoxis discuté avec Mewtwo. 

    Keldeo regarda Jirachi. 

    - Il y a Deoxis, dit Keldeo.

    - Heu oui j'ai remarqué ... On trace ? Tu comprends j'ai pas envi qu'il fasse des réflexions pour mon pardon. Dit-elle.

    - Attention ! Cria Keldeo.

    - Hein quoi mais ... HAAAAAAAAAAAA ! Jirachi tomba dans un ravin. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :