• Chapitre 7

     

    2 semaines après ... cool

    Jirachi se réveilla en pleine forme. Elle sauta hors de son lit et se prépara. 

    Une journée comme les autres ... Avec ses amis, l'école, les profs ...

    À midi, elle rentra chez elle. 

    " Je me demande si Meloetta à penser à dire à Victini qu'il devait faire attention aux types roches ... "

    Pour l'instant que Jirachi réfléchissait, Rayquaza débarquait en ce moment même à l'autre monde.

    Il aperçut Deoxys, son ennemi.

    Deoxys tourna la tête. 

    Rayquaza descendit.  

    - Deoxys, l'appella-t-il d'une voix sérieuse.

    - Qu'y a-t-il ? 

    - Tu as intérêt à couper les liens avec Jirachi.

    - Sûrement pas.

    - Ha oui ? Arceus m'a dit que tu influençais Jirachi. Ne la touche pas ! Répondit Rayquaza hors de lui.

    - Je n'ai jamais rien fais de mal à Jirachi, dit Deoxys. 

    - Ça m'étonnerait.

    Deoxys regarda Rayquaza avec rage. Il fonça sur lui pour lui lancer une attaque.

    Rayquaza esquiva.

    Un long combat entre eux 2 se poursuivit.

    - Arggggh ... Dit Deoxys essoufflé.

    - Je n'ai pas le choix, répondit Rayquaza.

    - le choix de quoi ? Dit Deoxys en serrant les dents.

    - Le choix de t'enfermer. C'est le seul moyen pour que tu ne vois plus Jirachi. 

    - MAIS ?! VOUS AVEZ UN SÉRIEUX PROBLÈME ! Ne plus voir Jirachi ? C'EST IMPOSSIBLE. Jirachi c'est comme si c'était ma petite sœur. J'ai grandi avec elle, j'ai vécu avec elle, j'ai réussi grâce à elle ... Deoxys avait les larmes au bord des yeux frown

    - JE N'AI PAS DE PROBLÈME ! 

    Rayquaza attrapa Deoxys et le lança dans la cage. 

    - Dans cette cage, tu ne peux plus aller au monde de Jirachi. Rayquaza sourit, satisfait ^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :