• Chapitre 6

    Les jours passèrent.

    C'était le printemps.

    Meloetta s'entraînait à chanter, Jirachi était avec Pichu Shiney et Zorua avec Pichu Troizépi   ( à noter que personne ne sait que Pichu Troizépi est Pichu Troizépi. Ils croient que c'est un Pichu classique, parce qu'elle se met toujours un bonnet pour cacher son épi. Pichu Shiney est un mâle et Pichu Troizépi une femelle. Ils sont meilleurs amis )

    Bref, revenons à nos wattouat. Et Victini ? Il s'ennuyait. Tout seul, en train de tirer des flèches avec son arc magique. 

    - Hééééééé ? Mais ? Si je sortais dehors avec les autres ? Je vais leurs proposer.

    Victini leurs proposa. Ils étaient d'accord. Même les pichus sortaient dehors avec eux. 

     

    - Mmmmmmh ... Nan, pas satisfaite, dit Meloetta en essayant un bracelet.

    - Il est choooooow ton bracelet ! S'écria Victini.

    - Merci ! Répondit Meloetta.

    - Bon ... Ben merci, au revoir ! Dirent-ils en chœur aux vendeuses.

    - Aurevoooooir !!!

    Jirachi croqua dans son sandwich.

    - Dit Jirachi ... j'aimerais te dire quelque chose ...

    - Vas-y, je t'écoute smile

    Mais Deoxys apparut derrière elle discrètement. 

    Les autres regardaient Deoxys en se demandant qui était-il. 

    - BOUH !!!! Cria Deoxys derrière Jirachi.

    - WHAAAAAAA ?! DEOXYS ?! REFAIT PLUS JAMAIS ÇAAAAAAAAAA >_< !!!

    - Hihihi ! Hum, désolé Jira ! J'ai entendu des gens dans la rue qui disait que ton ami Rayquaza allait bientôt revenir dans notre pays. 

    - Ok ! Merci beaucoup Deoxys ! Mais ... Rayquaza va venir seul ?

    - Ben ... Je l'espère ... 

    - ... C'est sur que vous êtes ennemis depuis toujours ... Je suis départagée dans 2 camps ... Le tien, et celui de Rayquaza ... Dit Jirachi.

    - Excuse moi ... Dit Deoxys.

    - Hein ?! Mais de quoi ?

    - ... C'est désagréable de ne pas savoir dans quel clan aller. 

    - Oui mais ... Ce n'est pas de ta faute !

    - ...

    - Heu ... Oupsss je dois y aller à bientôt Deoxys !

    Elle partit en lui faisant un clin d'œil.

    - À plus Jirachi. Dit-il en souriant. 

    Il retourna dans l'autre monde en un claquement de doigt.

     

    PS : Deoxys est en quelques sortes le frère de Jirachi. En fait, ils ont juste grandis ensemble mais ils se considèrent comme frère et soeur. Ils s'aiment beaucoup ! Deoxys a comme ennemi Rayquaza. Mais Rayquaza est aussi un des meilleurs amis de Jirachi ! Aie ... Ça va sûrement faire des complications par la suite ! shocked


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :