• Chapitre 5

    Ils sont arrivés à l'île NouvelleLune. Manaphy pleurait. Pauvre Manaphy ! Elle ne savait pas qu'il y avait son ennemi juré, Spectrum. Spectrum terrorisait Manaphy. Personne ne l'aidait. Zorua et Victini ont essayé mais ... Sans succès. Jirachi accourra pour l'aider. 

    - Ne la touche pas ! S'écria-t-elle.

    - Ho Jirachi, M-merci ! Dit Manaphy entre 2 sanglots. 

    - Qui a-t-il, la naine ?! Dit Spectrum en menaçant Jirachi.

    - Lâche-la frown

    - Nan, dit Spectrum d'un ton bien décidé.

    - grrrrrrr ... CARNAREKET !!!

    ( Bam ! Explosions )

    - Tu ... Tu l'auras voulu !!! S'écria Spectrum furieux. 

    - Ha ouais ? Dit Jirachi. Luminocanon !!!

    ( Bam ! Explosions x 2 )

    - Gnnn ... ARGH ! Je ... Darkrai désolé. 

    Il s'effondra au sol. 

    Jirachi se précipita auprès de Manaphy. 

    - Manaphy, ça va ?!

    - JIRACHIIII !!! Merci infiniment ! C'est trop gentil de ta part !!!! Cria Manaphy en sautant au cou de Jirachi.

    - Mais ce n'est rien ! Protéger les pokemons est aussi mon devoir. C'est pour cela que l'ont m'a envoyé sur Terre. 

    - Je ... Je ne sais pas comment te remercier ... C'est ...

    - C'est pas la peine, dit Jirachi en souriant.

    Zorua avait vu tout le spectacle. Il était impressionné. Impressionné par Jirachi oops


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :