• Chapitre 10

    Jirachi se réveilla d'un coup.

    Ouf ! Elle avait fait un mauvais rêve ( plus précisément un cauchemard ^_^')

    Mais le fait que Deoxys l'avait trahi n'en était pas un.

    Elle était dans l'autre monde, allongé sur le sol. Elle se leva.

    - Alors bien dormi, débile ? Dit Deoxys. J'espère que non.

    Jirachi avait juste envie de l'étrangler. Elle se souvenu de son rêve. L'attaque de Zorua pouvait vraiment détruire Deoxys ? Et est-ce qu'elle existait vraiment ? 

    - Il est temps qu'on règle nos comptes, Jirachi. Ajouta Deoxys.

    Jirachi ne répondit rien. 

    - Tu fais ta petite fragile que tout le monde protège, hein ? Mais au fond t'es soûlante.

    - Je suis soûlante des fois, c'est vrai. Mais au moins les gens m'aiment bien. Toi t'es soûlant en permanence et personne ne t'aime. 

    - Et oui, je suis né pour que cette Terre soit envahi par MOI. J'ai commencé à t'embobiner à toi puis après les autres je comptais les embobiner mais ... Ils se sont rendu compte de quelque chose. 

    - Deoxys ... T'es un vrai abruti.

    - Et toi la naine ? Tu t'es regardé ? 

    - Deoxys ... FAIS MOI PLAISIRS ET FERME LA.

    - J'ai pas envie de te faire plaisirs et parle moi autrement, imbécile. Dit Deoxys énervé.

    Deoxys lança une attaque Psycho-Boost sur Jirachi.

    Jirachi était au sol.

    - Grrrr ... Je ... N'abandonnerai ... Jamais ...

    Elle repensa à l'attaque de Zorua qu'il lui avait montré : Explonuit. Cette attaque pouvait détruire Deoxys mais c'est une attaque de type Ténèbre et Jirachi était de type Psy !

    Jirachi concentra ses forces psychiques pour les transformer en forces ténébreuses.  

    - Je peux savoir ce que tu fais, la naine ? Questionna Deoxys.

    Sans que Jirachi s'en aperçoivent, tous les autres étaient là. Comment ça tous les  autres ? Oui un combat contre Deoxys devait être organisé et c'était maintenant. Et tous les autres étaient présents ( Rayquaza, Arceus, Groudon, Kyogre, Mew, Celebi, Cresselia, Darkrai, Shaymin, Kyurem, Reshiram, Zekrom, Latias, Latios, Jirachi, Mewtwo, Viridium, Colbatium, Terrakium, Keldeo, Genesect, Giratina, Palkia, Dialga ... Bref tous, à part ceux de l'école de Jirachi. Exception : Mew. )  

    Jirachi était maintenant emplis d'une aura ténébreuse. Voilà qu'on avait 2 pokemons qui s'y connaissaient en aura ténébreuse : Giratina et Darkrai.

    Jirachi lança cette aura qui explosa. 

    Les pokemons de types psy avaient subit beaucoup de dégâts. Deoxys était de type psy. 

    Il retourna sur sa planète.

    Jirachi s'écroula au sol de fatigue.

    La guerre était enfin terminé. Les pokemons triomphaient.

    Mais pour l'instant Jirachi était morte de fatigue. Arceus et Rayquaza essayaient de la ranimer. 

    - Arceus ... Depuis quand Jirachi connaît des attaques de types ténèbres ?

    - À vrai dire, je n'en sais rien Rayquaza. Je sais juste que Jirachi est de type acier et n'a jamais trop aimé de type là. Elle m'a dit une fois que le type Ténèbre était le plus beau. Peut-être veut elle être type Ténèbre ? 

    - je ne sais pas ... Répondit Rayquaza pensif.

    Au bout de quelques minutes, Jirachi se réveilla. 

    Un pokemon encore inconnue s'approcha d'elle.

    - Hoooo c'était très courageux de ta part d'avoir fait ça ! Franchement je te félicite ! Je me présente : Keldeo. Et lui c'est mon frère, Genesect. On avait une sœur mais ... Quand elle est née, on s'est séparé et on ne l'a plus jamais revu ... Je suis sur qu'elle ne se souviendrais plus de nous ... En même temps elle était petite. On avait pas de parents et on l'avait élevé seuls. On l'a appellé Meloetta. Le surnom est resté mais ... Elle non. 

    Bref, au départ je voulais juste te dire que c'était fort ce que tu avais fait.

    - Ho merci infiniment ! C'est vraiment trop sympaaaaa ! Mais ... Ta sœur s'appelle Meloetta ? Dit Jirachi d'un air étonné.

    - Oui, c'est exact. Lui dit-il avec un grand sourire.

    - Mais ... Mais ! Meloetta est ma meilleure amie !

     

    PS : OK, J'avoue qu'une petite Jirachi qui fait explonuit ne peut pas tous détruire ! ^_^ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :