• Chapitre 1

    DRINNNNG DRINNNNNG !!!!!!

     

    " Rhooooooo ... Encore une journée d'école ennuyeuse ... " se dit Jirachi.

    BAAAAM !!!! Elle tomba de son lit en voulant se lever.

    " Ha, ça commence bien !!! 

    Elle se prépara et son téléphone sonna 

    - Alloooooooooooo ?! Dit Togetic. Je suis prête !!! Je t'attends 

    - WHAAAAA ?! Moi je suis pas encoooore prêteeeeuh !!!!! T'as fais viiiiiite !!!

    - Pour une fois !!! Ajouta Togetic en rigolant.

    - ... Je finis de me préparer et j'arrive.

     

    Jirachi descendit et vit Togetic.

    - Togetiiiiiiii ... BAAAAAAAAAAM !!! ( elle tomba ) 

    - Jirachi ?! Ça va ?! Rien de cassé ?! 

    - Ho non, ne t'en fais pas Togetic, j'ai l'habitude ... 

    - COURRIEEEEER !!! Cria Manaphy. 

    Elle déposa le courrier chez Pichu.

    - Manaphy est toujours aussi excité !!! remarqua Togetic.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :